Votre Praticienne en Massages Bien-être (Perpignan & 66)

 

 Patricia Domingo

Assistante de Direction pendant de nombreuses années dans une grande entreprise aéronautique de Toulouse, j’ai été élue pendant 5 ans membre du CHSCT où j’ai pris conscience des conséquences que pouvait engendrer le mal-être au travail. Dans nos recherches pour l’amélioration des conditions de travail, j’ai découvert différentes techniques de détente et de remise en forme, dont le massage arrivait en premier plan.

Ayant depuis toujours été attirée par les métiers de la santé naturelle, j’ai décidé de réorienter totalement ma vie privée et professionnelle en quittant la région toulousaine pour venir m’installer dans les Pyrénées-Orientales où j’ai créé mon Institut de Massages Bien-être, Sol i Lluna. J’y propose différentes techniques de Massages (Ayurvédique, Pierres Chaudes, Hawaïen, Relaxant, Drainant, Lymphatique, Minceur, Suédois).

Ma formation à l’école Temana de Toulouse (reconnue pour la qualité exceptionnelle de son enseignement en la matière) est le socle de ma vision du bien-être, au travail comme au quotidien.

J’ai également poursuivi de passionnantes études :

 ° Diplôme de Naturopathe : formation à l’école CENA Robert Masson en 2004

 ° MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction) L’Instant d’Être : Technique de réduction du stress basée sur la pleine conscience (enseignement de Thich Nhat Hanh) en 2011

 ° Connaissance et Utilisation des Huiles Essentielles par Myriam Soulet Formation en 2015.

Prenez rendez-vous

 

 Votre havre de paix à Saint-Hippolyte (66510)

Prenez rendez-vous

 

Sol i Lluna Massage Perpignan 66000 - Massage Détente Perpignan 66000 - Massage Minceur Perpignan 66000 - Contact

Venez vivre l’expérience Sol i Lluna, votre Institut de Massage Détente à Perpignan : 06 25 35 53 89 - (Massage Perpignan à but NON sexuel).

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de ce site et de ses partenaires. > En savoir plus

error: Ce contenu est protégé ;-)